Categories
EPUDF Vie de l'Eglise

Week-end à Strasbourg 30/09/2024 au 01/12/2024

Chers amis,

La paroisse de Bon Secours organise, le week-end du 30 nov1er décembre, un week-end à Strasbourg, à l’occasion du célèbre Marché de Noël.

Ce sera également l’occasion pour nous d’être accueilli par nos amis de la paroisse St-Thomas, avec qui nous avons des relations suivies.

La “cathédrale St-Thomas” est un monument historique très ancien, et cette paroisse était fréquentée par Albert Schweizer, qui y tenait l’orgue et y prêchait à l’occasion…

Nous partirons le samedi matin 30 novembre, de la gare de l’Est, et rentrerons à Paris le lendemain dimanche soir 1er décembre.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, merci de nous le faire savoir au plus tard le 7 juillet.

Merci de respecter cette date.

Ce délai peut vous paraître court, mais un certain nombre d’entre nous vont partir en vacances, et nous devons dès maintenant organiser notre hébergement : le Marché de Noël est très couru, et tous les hôtels de la région de Strasbourg sont pris d’assaut plusieurs mois à l’avance.

Merci à vous de vous faire connaître à Pierrette Lienhart, trésorière de la paroisse Bon Secours :

p.lienhart923@gmail.com

et de lui adresser un chèque de 50€ pour valider votre inscription, à l’adresse suivante :

  • P. Lienhart, 15, rue Claude Liard à 92380 Garches.
  • Chèque à l’ordre de : ACEPU Bon Secours.

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de l’organisation de cet évènement : votre participation financière finale comprendra le TGV et l’hôtel (pt-déjeuner compris) ; les repas seront à votre charge.

Bien fraternellement et à bientôt,

Le Conseil presbytéral de Bon Secours