Chers paroissiens,

Après la suppression des cultes dominicaux et la suspension des nos activités paroissiales, nous sommes tous dans une situation inédite. Mais nous voulons plus que jamais rester Église ensemble. Il existe de nombreux moyens et outils qui nous permettent de nous encourager, de nous édifier et de nous porter dans la prière les uns les autres.

Le blog des pasteurs de l’Inspection en est un. Il est quotidiennement alimenté à distance, mais néanmoins en communion par et dans l’Esprit Saint, nous pouvons nous unir dans la réflexion profonde et dans la prière.

Merci de diffuser ce blog autour de vous. Il est possible de recevoir régulièrement dans vos boîtes mails les nouvelles publications en cliquant sur « follow » qui se trouve à gauche du logo.

Voici le lien :

Nous vous informons également que la Fédération protestante de France, avec le soutien du ministère de l’Intérieur, propose depuis le 6 avril un numéro vert d’accompagnement et de soutien spirituel : 08 05 380 222. Des pasteurs et des aumôniers sont à votre écoute de lundi au samedi de 9h00 à 18h00.

Cette écoute est anonyme. L’appel est gratuit depuis un poste fixe ou un téléphone portable.

Fraternellement en Christ,

Pasteur Jean-Fréderic Patrzynski (Inspecteur ecclésiastique) & Pasteur Laza Nomenjanahary (Inspecteur ecclésiastique élu)